Honda

La production de la Honda NSX reportée de six mois

La nouvelle Honda NSX se fait attendre depuis quelques années déjà. Prévue pour une arrivée imminente, la marque au H annonce que l\\'entrée en scène de la sportive sera reportée de quelques mois.

+ de photos Honda NSX 2015

Dévoilée il y a déjà quelques années sous la forme d’un concept, la Honda NSX ne s’est présentée sous sa forme définitive que l’année dernière. Lors du salon de Détroit, la firme japonaise a annoncé que la NSX serait commercialisée en fin d’année 2015.

Alors que le carnet de commande devait être ouvert cet été, Honda a reporté l’arrivée de son coupé. En cause : les ingénieurs de la marque auraient demandé un délai supplémentaire pour finaliser la mise au point du V6 DOHC biturbo.

La production devrait donc débuter au printemps 2016, dans le site de Marysville aux États-Unis. Les premières livraisons suivront dans la foulée.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La production de la Honda NSX reportée de six mois

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter