La rolls royce ghost mysore collection rend hommage a l inde depuis abu dhabi

Cette série limitée de la Rolls-Royce Ghost rend hommage à l'Inde du 18e siècle et plus particulièrement au territoire du Mysore et à ses sultans. Mais ses trois exemplaires prévus seront vendus à de riches clients... d'Abu Dhabi.

Après la Phantom Drophead Coupé Maharaja, voici une nouvelle série limitée rendant hommage à l'Inde chez Rolls-Royce. Il s'agit de la Ghost Mysore Collection, dont le nom s'inspire de l'ancien état princier de Mysore -et qui signifie aussi santé et puissance. Basée sur la version longue à empattement étendu de la Ghost, elle ne sera produite qu'à trois exemplaires.

Mais aucun d'entre eux ne verra le territoire de l'ancienne colonie britannique puisque cette Rolls-Royce Ghost Mysore Collection est destinée à de très riches clients d'Abu Dhabi. Le Moyen-Orient est une destination privilégiée des productions de la filiale de BMW, on en a une fois de plus la preuve.

Tête de tigre
Rolls-Royce est resté assez évasif sur les caractéristiques exactes de cette série limitée. C'est via sa page Facebook que le constructeur a communiqué à son propos. Elle reçoit une livrée deux couleurs mixant le bleu et le gris, agrémentée sur les ailes avant d'un paon très stylisé. A l'intérieur, on retrouve des boiseries teinte claire, du cuir blanc et des tapis bleus. Ainsi qu'une tête de tigre incrustée dans chaque appui-tête. Le prix n'a pas été communiqué. Il restera à discrétion du constructeur et de ses trois clients.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9