Smart

La Smart ForTwo Brabus en approche pour cet ?

Smart confirme que la version sportive de sa ForTwo, qui sera préparée par Brabus, est dans les cartons pour une sortie cet été. Cette cousine germaine de la future Twingo RS, qui devrait apparaître dans la foulée, devrait faire grimper son moteur de 90 à 110 chevaux au minimum.

+ de photos Smart Fortwo 2015

On savait que ça allait se faire, mais il manquait encore une confirmation officielle et une fenêtre de lancement. C'est désormais OK avec une Smart ForTwo version Brabus qui devrait débarquer aux alentours de l'été. Ce sont nos confrères de TopGear, ayant recueilli des confidences internes, qui publient l'information.

Les détails manquent encore à propos de cette future bombinette, mais le petit 3 cylindres 0.9 litre turbocompressé de 90 chevaux devrait être poussé entre 100 et 110 chevaux (voire jusqu'à 130 selon certaines sources), avec l'enrobage esthétique et les révisions mécaniques (suspensions, direction, freins) qui l'accompagnent.

L'arrivée prochaine de cette ForTwo Brabus au catalogue de Smart est également une bonne nouvelle pour ceux qui attendent impatiemment la future version RS de la nouvelle Renault Twingo. En effet, le développement de l'une ne va pas sans l'autre.

Plus de contenu : Smart Fortwo Fortwo Brabus
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  La Smart ForTwo Brabus en approche pour cet ?

image profil
decorges josy
2016-04-25 00:13:35  

Possédant une Brabus depuis 2 ans, j'en suis super content. J'attends avec impatience cette nouvelle petite bombinette qui, je l'espère, me donenra autant de satisfaction que celle que je pilote actuellement.

Bravo à Brabus de reprendre le flambeau mais attention à Renault ...

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter