Mercedes

La supercar de Mercedes-AMG a un nom : Project One

Apr?®s un premier teaser nous montrant la poupe tr?®s sportive de sa prochaine supercar, Mercedes-AMG en donne un peu plus. D?©sormais, on conna?Æt le nom de la prochaine bombe.

C’est sur son site que Mercedes-AMG a livré la première image de la prochaine supercar, accompagnée de son patronyme. Celle qui se faisait appeler jusqu’à aujourd’hui Mercedes-AMG R50, sera finalement baptisée Project One.

One, en référence à la catégorie reine, la Formule 1, dont la prochaine supercar s’inspirera fortement. Notamment au chapitre mécanique, représenté par un V6 1,6 litre biturbo hybride d’une puissance totale de 1 000 ch.

Avec un rapport poids/puissance proche de 1 kg/ch, la Mercedes-AMG Project One devrait exploser le 0-100 km/h en 2,5 secondes pour une vitesse maximale de 350 km/h.

Tirée à 300 exemplaires seulement, la supercar, qualifiée par ses géniteurs comme la plus fascinante deux places à avoir foulé la route, réclamera un chèque proche des deux millions d’euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La supercar de Mercedes-AMG a un nom : Project One

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter