Tesla

La Tesla Model S imaginée avec un kit Liberty Walk

Si les grosses berlines ont le vent en poupe dans le monde de la préparation, la Tesla Model S n’est pas encore le fond de commerce des tuners. Alors que les premiers programmes commencent à voir le jour, Khyzyl Saleem dévoile sa vision de la Model S retouchée par Liberty Walk.

Liberty Walk est, comme Rocket Bunny ou Rauh Welt Begriff, l’un des spécialistes du widebody. Digne héritier des précurseurs, comme Koenig dans les années 80, le tuner japonais a fait de l’aile gonflée et rivetée sa signature.

Depuis quelques mois, Liberty Walk s’active clairement sur ses programme destinés aux Lamborghini Aventador et Huracan, Ferrari 458 et Nissan GT-R, mais aussi aux Dodge Challenger ou Maserati Gran Turismo.

Si aucune berline n’a fait l’objet de modifications, la Tesla Model S pourrait être la première d’une série. La berline électrique reprendrait donc les habituelles ailes hypertrophiées et reposerait sur une suspension abaissée. La partie arrière pourrait recevoir un énorme aileron, plus utile pour coller à l’image menaçante de la préparation que coller la voiture au sol.

Cette proposition n’en est pour le moment qu’au stade virtuel, mais elle pourrait donner des idées à Liberty Walk pour le prochain SEMA Show.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Tesla Model S imaginée avec un kit Liberty Walk

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter