Volkswagen Golf 7 R Line

La Volkswagen Golf 7 2017 restyl?

Quelques semaines après avoir été lancée, la gamme de la Volkswagen Golf 72 017 restylée s’enrichit d’une déclinaison R-Line aux atours dynamiques. Une constante dans tout le catalogue du constructeur allemand, à laquelle son best-seller ne pouvait échapper.

Carton assuré pour la Volkswagen Golf 7 dans sa nouvelle version 2017 restylée, à l’allure un peu plus fine et qui embarque surtout désormais le maximum de technologies à bord. Mais ce le sera encore plus avec cette finition R-Line qui fait écho aux GT Line des Renault Mégane, Kia Cee’d et Peugeot 308, ou bien encore au ST-Line de la Ford Focus.

En finition R-Line, la Golf reçoit ainsi des boucliers plus affinés à l’avant et à l’arrière, combinés à la présence de quelques éléments noirs laqués comme l’encadrement des prises d’air et le dessous des coques de rétroviseur. À l’arrière, on remarque un spoiler de toit élargi, un diffuseur et des sorties d’échappement trapézoïdales. Les jantes proposées vont de 17 à 18 pouces.

À l’intérieur, les sièges sport, le volant sport à surpiqûres, les poignées de porte et le pédalier acier ainsi que le ciel de toit noir sont là pour donner une illusion sportive. Mais il est possible de choisir cette finition R-Line avec la quasi-totalité de la gamme.

En Allemagne, Volkswagen commercialise la Golf R-Line sous forme de packs avec un premier pack extérieur (à partir de 1 105 €) et un second pack qui reprend la totalité des équipements R-Line (à partir de 1 800 €). Les tarifs français n’ont pas encore été révélés.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  La Volkswagen Golf 7 2017 restyl?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter