Volkswagen

La Volkswagen Up! Special Bug rend hommage à la Coccinelle

Si Volkswagen dispose d’une Coccinelle parfaite pour surfer sur la nostalgie, le constructeur allemand lance une édition spéciale de la Up!, rendant hommage à la Cox.

La Volkswagen Up! porte désormais le nom de Special Bug pour la série qui rend hommage à la Volkswagen Coccinelle de 1982. Un choix marketing étonnant, sachant que le fabricant dispose dans sa gamme d’une Coccinelle parfaitement étudiée pour les nostalgiques.

La citadine s’affiche avec une présentation spécifique, qui passe par des livrées de carrosseries Black Pearl ou Savanna Gold, associées à des jantes de 17 pouces dorées pour la première ou noires pour la seconde. Les coques de rétroviseurs sont également spécifiques à cette version, comme le lettrage au-dessus des bas de caisse.

L’habitacle ne fait pas non plus dans l’inédit avec une sellerie Savanna Gold, des inserts en aluminium et une dotation plus généreuse, avec notamment des sièges chauffants.

La Volkswagen Up! Special Bug concerne toutes les motorisations de la gamme. Elle débute en Allemagne au prix de 13 625 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  La Volkswagen Up! Special Bug rend hommage à la Coccinelle

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter