Illustration Lamborghini Aventador S Roadster

Lamborghini Aventador S : le Roadster en avance

Quelques jours après la présentation de la nouvelle Lamborghini Aventador S de 740 ch, son éventuelle version Roadster est déjà sous nos yeux. Il s’agit d’une création virtuelle, qui ne dit cependant rien des envies de la marque italienne en la matière.

Il y a deux jours seulement que Lamborghini a dévoilé sa nouvelle Aventador S, légèrement restylée et surtout poussée à 740 ch. Deux jours seulement et on a déjà sous les yeux la probable déclinaison Roadster qui pourrait sortir fin 2017 ou plus certainement courant 2018.

Bien entendu, il ne s’agit que d’une illustration, réalisée par l’un des maîtres en la matière, j’ai nommé X-Tomi. Comme d’habitude, elle est extrêmement réaliste, avec un niveau de finition parfait. Cette Lamborghini Aventador S Roadster intègre les mêmes évolutions stylistiques que le coupé, au niveau de la face avant par exemple, ce qui la rend plus agressive et plus aérodynamique.

Sur le plan mécanique, comme le fera la future « vraie » Aventador S Roadster, rien ne change avec donc un V12 6.5 litres atmosphérique dont la puissance a été portée à 740 ch et 690 Nm et quatre roues motrices et directrices. Le coupé abat le 0-100 km/h en 2,9 secondes, ce qui devrait donner 3.0 secondes pour cette version découvrable.

(crédit image X-Tomi Design)

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Lamborghini Aventador S : le Roadster en avance

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter