Lamborghini

Lamborghini Aventador S : un configurateur et un prix de 337 866 euros

Le p?¬ģre No?¬īl vous a laiss?¬© sur la touche¬¨¬Ü? En attendant de vous rattraper en vous offrant une Lamborghini Aventador S, le constructeur met en ligne son configurateur.

Il y a quelques jours, la firme de Sant’Agata Bolognese a dévoilé l’Aventador S. La seconde mouture de la supercar italienne se montre sous un nouveau jour avec une plastique retouchée et certains aspects techniques plus modernes.

Derrière sa nouvelle carrosserie plus aérodynamique, la Lamborghini Aventador S cache un V12 6,5 litres de 740 ch, pour un 0-100 km/h en 2,9 secondes et une vitesse maximale de 350 km/h. Elle compte aussi désormais sur quatre roues directrices ainsi que sur une suspension electro-magnétique. Comme d’habitude, le coupé italien est configurable avec un large catalogue d’options.

Au milieu des vingt-trois teintes de carrosserie, le client dispose d’un large choix de jantes allant de 19 à 21 pouces et cinq finitions d’étriers de frein. Le capot moteur peut être transparent ou en carbone. La fibre est aussi utilisée sur de nombreux autres éléments.

Pour aller plus loin, le département Ad Personam de Lamborghini devrait répondre au moindre de vos caprices. En revanche, il faudra compter bien plus que les 337 866 euros réclamés par une Lamborghini Aventador S de base.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Lamborghini Aventador S : un configurateur et un prix de 337 866 euros

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter