Lamborghini

Lamborghini Aventador S : un nouveau nom pour l’Aventador restylée ?

Alors que se prépare le restylage de la Lamborghini Aventador, prévu à priori pour le salon de Genève 2017, un dépôt de nom européen nous apprend que son appellation pourrait évoluer en Aventador S.

+ de photos Lamborghini Aventador LP750 4 SV

Pour patienter d’ici son remplacement qui ne se fera pas avant la fin de la décennie, la Lamborghini Aventador devrait recevoir un restylage de mi-carrière au printemps prochain, à l’occasion du salon de Genève. À cette occasion, plusieurs types d’évolutions seraient proposés : esthétiques (aussi bien pour l’extérieur que pour l’intérieur) et mécaniques.

Car l’Aventador restylée pourrait gagner sur son V12 de 20 à 40 chevaux, la version de base atteignant les 720 ch de l’édition limitée 50e Anniversaire, se rapprochant des 750 ch de la LP750-4 Superveloce. Et à cette occasion, le nom du bolide italien changerait aussi.

La Lamborghini Aventador restylée pourrait en effet prendre le nom de Lamborghini Aventador S, comme le suggèrent nos confrères d’AutoGuide, après avoir déniché un dépôt d’appellation effectué par le constructeur italien auprès de l’Office européen des brevets. Après tout, on se souvient des Miura S et Countach S pour se dire que ce serait tout à fait logique.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Lamborghini Aventador S : un nouveau nom pour l’Aventador restylée ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :