Lamborghini

Lamborghini Huracan : la Superleggera surprise ?

Descendante de la Gallardo, la Lamborghini Huracan devrait conna?Ætre la m?™me carri?®re que sa devanci?®re. Apr?®s l‚Äôengagement en comp?©tition et la version Spyder, la GT italienne devrait ?™tre d?©clin?©e avec le badge Superleggera.

Ultime itération de la berlinette, la version Superleggera est synonyme de puissance et de légèreté dans le langage de Lamborghini. Avec la Huracan, le fabricant de Sant’Agata proposera une version extrême sous le nom de Superleggera.

Un exemplaire de ce qui semblerait être la Lamborghini Huracan Superleggera a été aperçu sur de petites routes italiennes par les gens de HuracanTalk.com.

Sous sa robe bleue, le coupé exhibe une plastique modifiée avec un bouclier avant plus agressif, un aileron arrière en carbone et des ailes élargies et ventilées. La partie mécanique devrait gagner quelques chevaux pour atteindre les 620 ou 630 ch, tout en perdant près de 100 kg sur la balance. Le 0-100 km/h pourrait gagner 0,3 secondes.

Surprise durant une séance de tournage, la Lamborghini Huracan Superleggera entamera rapidement sa campagne de teasing, avant une présentation officielle au salon de Détroit ou plus probablement au salon de Genève.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Lamborghini Huracan : la Superleggera surprise ?

image profil
Woiry Maxence
2015-12-26 13:59:28  

Possible, apres le vert de la gallardo superleggera, le bleu de l'Huracan superleggera... Cohérent

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter