Lamborghini

Lamborghini Huracan Performante : la version biturbo par Underground Racing

Spécialisé dans la préparation à base de turbos, Underground Racing frappe une nouvelle fois. Sa victime : la nouvelle Lamborghini Huracan Performante.

Le préparateur Underground Racing a fait de la conversion au biturbo de certaines Lamborghini sons fond de commerce. On se souvient notamment de la Lamborghini Huracan de 2 100 ch (!) ou de la Lamborghini Aventador gonflée à 1 520 ch.

Les sorciers qui ne jurent que par la dumpvalve viennent de dévoiler leur nouveau programme sur la Lamborghini Huracan Peformante. La recette est parfaitement similaire aux préparations précédentes, avec un programme composé de deux turbos et d’une gestion adaptées. L’aérodynamique active de la Performante a été conservée.

Aucune information précise n’a été communiqué au sujet de la fiche technique de cette Lamborghini Huracan Performante. Toutefois, elle devrait avouer les mêmes caractéristiques que les programme déjà existant pour le V10 5,2 litres.

La GT pourrait, au choix, développer 811 ch, 862 ch ou 1 014 ch aux roues. Des configurations plus extremes sont aussi disponibles avec des niveaux à 1 166 ch ou 1 217 ch.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Lamborghini Huracan Performante : la version biturbo par Underground Racing

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter