Land Rover

Land Rover Discovery Sport : une mise ?

Land Rover a annonc?© de l?©g?®res mises ?† jour pour son Discovery Sport¬†: outre le Dynamic Design Pack, le SUV adopte le syst?®me de localisation Tile associ?© au InControl.

+ de photos Land-Rover Discovery Sport Pack Design Dynamique

Le système d’info-divertissement InControl Touch Pro reçoit quelques évolutions pour ce nouveau millésime. Les conducteur bénéficieront d’un plus écran tactile, qui grimpe à 10,2 pouces, et qui se contrôle comme un smartphone ou une tablette : on balaye pour passer à la page suivante et le zoom se contrôle avec deux doigts. InTouche dispose aussi d’un disque dur SSD de 60 go et d’un processeur Intel Quad-Core.

Le Land Rover Discovery Sport est aussi le premier véhicule au monde à intégrer le système Tile : connecté à des traceurs Bluetooth attachés à des objets importants, l’application InControl lance une alerte s’ils ne se trouvent pas dans le véhicule. Aussi, si un objet se cache sous le siège ou dans l’un des rangements, le marqueur peut lancer une alerte sonore à 90 dB.

Quatre nouvelles teintes ont été ajoutées au catalogue avec les Silicon Silver, Noir Farallon, Gris Carpathian et Aruba. Le Pack Sport Black fait également son apparition, aux côtés du Graphite Pack avec sa finition Dark Atlas, un toit Gris Corris et des nouvelles jantes de 18 et 20 pouces.

L’offre en matière d’aides à la conduite évolue avec la présence du Driver Condition Monitor, qui surveille les réactions du conducteur, le régulateur de vitesse intelligent, qui détecte les panneaux de limitation et adapte la vitesse, ainsi que le LKA, l’assistance au maintien de trajectoire.

Le Land Rover Discovery Sport Mark II sera disponible dès le mois de juillet à partir de 33 900 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Land Rover Discovery Sport : une mise ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter