Bmw

Le BMW R nineT Racer se montre en avance

Après le Scrambler, BMW continue le développement de sa gamme héritage avec une version plus sportive de la R nineT. En attendant la révélation officielle, une première image prend la fuite sur la Toile.

Alors que la présentation officielle de cette nouvelle variante devrait être orchestrée sous peu, les spécialistes de Bike Exif se sont approprié une première image de la prochaine BMW R nineT Racer.

Reprenant tout le charme des Cafe Racer, la nouvelle bécane bavaroise adopte un style très néo-rétro avec son gros phare avant et une partie arrière rebondie, laissant le pilote seul sur son deux-roues.

La BMW R nineT Racer adopte aussi une simple sortie d’échappement, contre deux sur la R nineT, et des roues à 5 branches de 17 pouces remplacent les modèles à rayon du modèle de base. La carrosserie se présente ici sous une livrée blanche marquée par les bandes tricolores caractéristiques de BMW.

La partie technique devrait être similaire à la BMW R nineT, avec le 1 200 cm3 de 110 ch à 7 550 tr/min pour 119 Nm de couple à 6 000 tr/min. La suspension pourrait aussi évoluer pour répondre à son image sportive.

La BMW R nineT Racer sera dévoilée à l’Intermot de Cologne.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le BMW R nineT Racer se montre en avance

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter