Le catalogue BMW M Performance à l'honneur au SEMA Show de Las Vegas

Malgré une thématique qui ne plait pas à tous le monde, ni même aux constructeurs, le SEMA Show fait toutefois les yeux doux à certains fabricants. C’est le cas de BMW, qui ira à Las Vegas promouvoir son catalogue M Performance.

Le tuning et la préparation ne sont pas la tasse de thé des constructeurs. Toutefois, le marché de l’aftermarket est juteux, et quelques constructeurs proposent eux-mêmes des catalogues de personnalisation. Comme BMW avec la gamme M Performance.

Lors de la grande messe américaine, la marque à l’Hélice présentera son nouveau catalogue de pièces et d’accessoires M performance. Une offre récemment élargie pour les clients américains, friands de ce type de personnalisation.

En attendant l’ouverture des portes du SEMA Show, BMW lance sur la Toile plusieurs teaser annonçant les nouveaux équipements a destinations de ses modèles phares. La M3, à peine visible sur les clichés du fabricant, devrait par exemple pouvoir s’équiper d’un kit aérodynamique très sportif avec des appendices en carbone. L’habitacle, réalisé en partie avec le même matériau, ne serait pas en reste.

L’ensemble des équipements pourraient aussi être adaptés à la BMW Série 7, en atteste les jantes de 21 pouces estampillées M Performance et autres appendices. Un ensemble d’équipement qui, d’après BMW, en ferait l’Ultimate Driving Machine. Aucune traduction nécessaire.

Il ne reste plus qu’à attendre le lancement du SEMA Show 2016 pour connaître le contenu du catalogue M Performance de BMW.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le catalogue BMW M Performance à l\'honneur au SEMA Show de Las Vegas

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter