Citroen

Le Citroen C5 Aircross sera à Shanghai

À l’occasion du Salon de Shanghai 2017 qui ouvrira ses portes au public le 21 avril, Citroën dévoile son offensive mondiale dans le segment des SUV en exposant en première mondiale le nouveau C5 Aircross.

+ de photos Citroen Aircross

Citroen C5 AIRCROSS

Directement inspiré du concept car Aircross présenté en 2015, le nouveau C5 Aircross associe un design affirmé à un espace intérieur tourné vers le bien-être de tous ses passagers : un SUV « People Minded », inspiré par l’humain. Le nouveau C5 Aircross impose naturellement sa différence : une attitude unique, pleine d’énergie et d’assurance. Offrant un espace intérieur généreux à toutes les places, il bénéficie du meilleur de la technologie au service d’une conduite plus facile, et d’une approche moderne et globale du confort.

C5 Aircross marque une étape majeure dans le programme Citroën Advanced Comfort avec l’introduction en première mondiale de la suspension dotée des « Progressive Hydraulic Cushions » (butées hydrauliques progressives), offrant un toucher de route unique, propre à la marque Citroën. Cette technologie sera illustrée sur le stand avec un démonstrateur qui met en exergue la façon dont cette suspension filtre toutes les déformations de la chaussée.

Nouvelle Citroen C5 AirCross

Commercialisé au second semestre 2017 en Chine, puis fin 2018 en Europe, le nouveau C5 Aircross lance l’offensive mondiale de Citroën dans l’univers des SUV.

Le nouveau C5 Aircross sera dévoilé à Shanghai le mardi 18 avril à 10 h 30 (heure française).

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Le Citroen C5 Aircross sera à Shanghai

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter