Renault Duster Oroch Pickup

Le Duster pick-up s'appelle Renault Duster Oroch

Renault a dévoilé hier en Argentine le Duster Oroch, c\\'est-à-dire la version pick-up du SUV de Dacia, qui sera réservée au marché sud-américain. S\\'inspirant directement du concept du même nom, il dispose d\\'une benne capable de charger plus de 500 kilos de matériel.

Enfin, le Duster Pick-up est devenu réalité, depuis le temps qu'on l'attendait pour remplacer l'ancienne Logan Pick-up. Mais deux différences fondamentales sont à noter par rapport à cette dernière : il porte le badge Renault et non pas Dacia, et il n'est pas prévu pour l'Europe.

C'est depuis l'Argentine que le Renault Duster Oroch – le nom de cette version pick-up – a été dévoilé hier par le constructeur français, qui réaffirme par la même occasion son rôle stratégique en Amérique du Sud. L'Argentine et le Brésil seront les deux principaux marchés de celui qui est présenté comme le seul pick-up moderne du segment C.

Plus de 500 kilos de chargement
Sans surprise, le Renault Duster Oroch de série est basé sur le concept Renault Duster Oroch dévoilé l'année dernière au salon de Sao Paulo. Le Duster conserve ses quatre portes et ses cinq places mais remplace son coffre par une benne capable d'accueillir plus de 500 kilos de chargement.

Avec sa face avant empreinte de robustesse et sa garde au sol rehaussée, il semble n'avoir pas peur de sortir des sentiers battus. Le Renault Duster Oroch se reconnaît également à ses optiques modernisées, ses jantes alu 16 pouces et ses barres de toit qui sont reproduites dans la benne sous forme de barres d'arrimage.

Sous le capot, on trouvera deux motorisations essence 1.6 litre et 2.0 litres à la puissance non spécifiée. L'intérieur peut être revêtu de cuir et ressemble à celui du Duster européen, système multimédia Media Nav Evolution compris.

Plus de contenu : Renault Duster Pick-up Duster Oroch
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Le Duster pick-up s'appelle Renault Duster Oroch

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter