Le gymkhana 7 est la et ca envoie du lourd

Annoncé depuis plusieurs semaines déjà, le dernier épisode de la meilleure série, pour nous autres passionnés d'automobiles, vient de voir le jour : le Gymkhana 7 est là. Et autant dire qu'il va falloir accrocher sa ceinture car cet opus envoie du lourd !

Lancé il y a quelques années, le Gymkhana a fait sortir de l’ombre un certain Ken Block, un excité des pneus fumants et un accro au frein à main. Au volant de sa Subaru Impreza WRX STI, le pilote américain a impressionné le monde par ses figures de style improvisées. Après d’autres épisodes passés derrière le cerceau d’une Ford Fiesta, Ken Block passe la vitesse supérieure avec le Gymkhana 7.

Pour s’amuser et nous épater, le boss de DC Shoes s’est concocté une Ford Mustang 1965 avec quatre roues motrices et 845 ch. Compte tenu du monstre, il fallait forcement un terrain de jeu à la hauteur de la puissance démoniaque. Et pour ça, l’agence de voyage Ken Block nous emmène dans les rues de Los Angeles.

Ce septième épisode fait les choses en grand : dès le début, la Mustang Hoonigan lâche l’intégralité de sa fiche technique sur le sol avec un burn des quatre roues. La suite se passe dans plusieurs quartiers de la mégalopole californienne pour aller déranger les traders du centre des affaires, apprendre la définition de donut à un vendeur de véritables donuts ou effrayer un homme envoyant en l’air son lowrider. Le passage dans le canal asséché du Los Angeles n’est pas sans nous rappeler la scène finale du film 60 Secondes Chrono, une production qui aurait rencontré les tuners de Fast and Furious et les producteurs de Mad Max.

Pour découvrir la ville de Los Angeles avec un guide touristique particulièrement dérangé, c’est tout de suite en cliquant sur lecture. Une minute de silence toutefois : toutes nos pensées vont aux quatre chaussettes Pirelli expédiées au paradis des pneus !

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL