Hyundai

Le Hyundai N 2025 Vision GT sera au salon de Francfort

Le projet Vision Gran Turismo tient à cœur à tous les constructeurs. Alors que les plus grandes firmes ont livré leur proposition, Hyundai profitera de Francfort pour lever le voile sur son concept virtuel.

Le Hyundai N 2025 Vision Gran Turismo Concept est fidèle aux autres études déjà connues des joueurs. Sans contraintes financières ou industrielles, les designers se sont donc lâchés et ont imaginé une sportive aux lignes futuristes. Un coup de crayon qui pourrait même renvoyer au Mazda Furai Concept.

Si les informations techniques demeurent encore à la discrétion du constructeur, le N 2025 devrait être motorisé par un groupe hybride, une solution très en vogue dans le milieu de la compétition.

Le concept matérialisera également le département hautes performances du constructeur. Baptisé simplement "N", la division mettra sur roues les Hyundai i20 engagées en WRC.

De plus, le concept RM15, un Veloster de 300 ch développé par "N", promettrait des versions plus épicées pour les futures Hyundai.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le Hyundai N 2025 Vision GT sera au salon de Francfort

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter