Lincoln

Le Lincoln Navigator verra le jour au Salon de New York

Lincoln se montre sous un tout nouveau jour. Après la Continental, le fabricant américain profitera du Salon de New York pour lancer le Lincoln Navigator.

Après le concept-car éponyme apparu au Salon de New York l’année dernière, Lincoln, la branche luxe du groupe Ford, s’apprête à lancer la version de séries au prochain rendez-vous américain.

Tout comme le Cadillac Escalade, très populaire auprès d’une poignée de chanteurs agités, le Lincoln Navigator ne fera pas dans la dentelle avec ses dimensions extravagantes. Des mensurations nécessaires pour y caser tout le luxe voulu par Lincoln pour aller affronter son concurrent naturel, mais aussi les Audi Q7 et Mercedes GLS sur le marché américain.

Il n’y aura pas de grandes surprises au rayon stylistique. Le Lincoln Navigator ne devrait pas s’éloigner du concept de l’année dernière. À l’exception, bien entendu, des portes papillon, des marches escamotables et du dressing dans le coffre.

La grosse calandre sera conservée, comme sur la Continental. Le gros SUV embarquera le V6 3,5 litres Ecoboost Ford d’une puissance proche des 375 ch et associé à la boîte automatique à dix rapports.

Rendez-vous dans quelques jours pour tout connaître de ce SUV que nous ne verrons jamais en Europe.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le Lincoln Navigator verra le jour au Salon de New York

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter