Mazda

Le Mazda CX-8 en approche avec sept places à bord

Pour continuer à rester dans la course effrénée des SUV, Mazda va lancer un nouveau modèle : le Mazda CX-8. Ce SUV familial s’annonce sur internet avec ses six ou sept places.

Remplaçant du monospace Mazda MPV et plus petit que le Mazda CX-9, le modèle annoncé devrait compléter la gamme avec une proposition à six ou sept places selon la configuration choisie.

La première image lancée sur la Toile montre un habitacle composé de six places, avec une rangée centrale équipée d’un accoudoir central et de toutes les commodités habituelles. Cependant, les premiers niveaux de finition devraient sacrifier le confort sur l’autel de la praticité, avec une troisième place centrale.

Le Mazda CX-8 avouera 4,90 m de long, soit 37 cm de plus que le Mazda CX-5 que nous connaissons. De grosses dimensions, adaptées principalement au marché américain.

Le SUV sera lancé sur le marché japonais à la fin de l’année. Le constructeur n’a pas encore indiqué si son nouveau modèle se retrouverait dans nos contrées.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le Mazda CX-8 en approche avec sept places à bord

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter