Mitsubishi ASX 2016

Le nouveau Mitsubishi ASX 2016 à Genève

Le stand Mitsubishi du salon de Genève 2016 sera marqué par la présence de la version restylée de son crossover compact ASX, qui reçoit la nouvelle calandre Dynamic Shield déjà utilisée sur l\\'Outlander. Ce modèle sera notamment accompagné de l\\'étude de style eX Concept, qui préfigure son futur remplaçant.

Mitsubishi n'a pas chômé en 2015 avec le lancement des nouvelles génération du pick-up L200 et du SUV Outlander, mais le constructeur japonais compte bien attaquer l'année 2016 sur le même rythme. C'est ainsi qu'au salon de Genève 2016, dans quelques semaines, nous découvrirons en première européenne le SUV électrique eX Concept, dévoilé à Tokyo 2015, ainsi que la nouvelle version 2016 de l'ASX.

Attention, il ne s'agira pas d'une nouvelle génération d'ASX, mais d'un simple restylage. La nouvelle génération, préfigurée par les études de style XR-PHEV II et eX Concept, viendra plus tard. L'ASX version 2016 reçoit, comme l'Outlander, la nouvelle identitée visuelle de Mitsubishi Dynamic Shield, caractérisée par une face avant plus musclée, avec une grille de calandre noire et des éléments géométriques chromés.

L'ASX 2016 et le L200 serviront par ailleurs de support à deux show-cars à l'esprit baroudeur, dotés d'un design original alliant une livrée grise exclusive, des inserts orange vif et des jantes alliage noires. Enfin, Mitsubishi exposera au salon de Genève 2016 la version restylée de la petite citadine Space Star. 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Le nouveau Mitsubishi ASX 2016 à Genève

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter