Alpine

Le premier showroom Alpine ouvre ses portes samedi 25 mars

Apr?®s un lancement en fanfare de la nouvelle Alpine¬†A110 au Salon de Gen?®ve, le constructeur fran?ßais donne le top-d?©part de la commercialisation de la berlinette. Ce samedi 25 mars, le premier showroom ouvrira ses portes.

+ de photos Alpine A110 avis

Après quelques mois de travaux, le premier showroom d’Alpine est sur le point d’ouvrir officiellement ses portes. C’est au 122 bis, avenue du Général Leclerc, à Boulogne-Billancourt, que les intéressés pourront se rendre pour découvrir de plus près la nouvelle A110. Une adresse qui n’est pas choisie par hasard, puisqu’elle reprend le sol d’une ancienne concession Alpine et du précédent centre Porsche.

Les visiteurs pourront découvrir deux exemplaires de la nouvelle Alpine A110, dans une livrée bleu et blanc, ainsi que quelques gloires à l’image de la berlinette A110 et de l’Alpine A460. L’espace abrite aussi le Vision Gran Turismo Concept et le Vision Concept.

Tout tournera autour de la nouvelle sportive et de l’univers Alpine, avec les grandes pages de l’histoire de la marque, mais aussi la volonté d’offrir aux clients une expérience unique.

Rappelons que l’Alpine A110, dont nous vous livrions notre premier avis au Salon de Genève, est disponible, dans sa configuration Première Edition, à partir de 58 500 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le premier showroom Alpine ouvre ses portes samedi 25 mars

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter