Ford

Le préparateur Roush annonce son prochain missile sur base de Ford Mustang

Habitué de la célèbre Pony Car, Roush dévoie un premier teaser annonçant un programme de préparation sur la nouvelle itération de la Ford Mustang.

Depuis le début de l’année, la Ford Mustang a adopté une nouvelle mise à jour. Si le style évolue timidement, la gamme mécanique grimpe en puissance. La version d’entrée de gamme, équipée du 2,3 litres EcoBoost avoue 290 ch alors que le V8 5,0 litres promet 450 ch.

Pas de quoi voler la vedette aux préparateurs, dont Roush, qui s’annonce aujourd’hui sur son prochain missile. Pour patienter, l’Américain livre un premier teaser laissant apparaître une proue habillée de la calandre caractéristique.

Comme de coutume, la Ford Mustang disposera d’une très grosse cavalerie sous le capot : avec l’aide d’un compresseur Eaton TVS, le V8 5,0 litres pourrait facilement aller tutoyer les 700 ch, voire les 800 ch.

Le prochain missile de Roush verra le jour au SEMA Show de Las Vegas.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le préparateur Roush annonce son prochain missile sur base de Ford Mustang

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter