Land Rover

Le Range Rover Evoque Cabriolet s'aventure entre les arbres

Pour le prochain salon de Los Angeles, Land Rover dévoilera la déclinaison cabriolet du Range Rover Evoque.

Présenté au départ sous la forme d’un concept proche de la réalité, le Range Rover Evoque avait été rangé aux oubliettes. Seulement, les décisionnaires de la marque britannique ont décidé de produire cette audacieuse déclinaison. Un pari osé, surtout lorsque l’on se souvient du cuisant échec du Nissan Murano CrossCab.

Toutefois, pour aller chercher la niche dans la niche, Land Rover met toutes les chances de son côté avec un SUV compact à la plastique très attirante et des prestations polyvalentes. Car même si l’objet est appelé à flâner sous les palmiers d’Hollywood Boulevard, il n’en reste pas moins un Land Rover, capable de s’aventurer dans les gués ou la boue.

En phase finale de mise au point, le Range Rover Evoque Cabriolet a donc été crapahuter sur le terrain du Land Rover Experience Center, pour prouver ses capacités en matière de franchissement.

Le cabriolet tout-terrain et toute saison sera dévoilé sur les moquettes feutrées du salon de Los Angeles le mois prochain.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le Range Rover Evoque Cabriolet s'aventure entre les arbres

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter