Land Rover

Le Range Rover SVR sera d?

Bien que le Range Rover SVR continue de suivre son programme de mise au point, ses g?©niteurs viennent de lever le voile sur sa date de pr?©sentation officielle. Et c‚Äôest au prestigieux Concours d‚ÄôEl?©gance de Pebble Beach que Land Rover a d?©cid?© d‚Äôeffectuer cette pr?©sentation.

+ de photos Land-Rover Range Rover Sport SVR

Le SUV anglais dévoilera donc ses muscles sur les célèbres cours de golf californiens, au milieu de perles aussi élégantes que rares. Un cocon pas vraiment adapté au pachyderme. En attendant de découvrir celui qui va redéfinir la sportivité « utile », Land Rover dévoile une nouvelle vidéo où le Range Rover SVR s’exprime encore une fois sur circuit.

Pour rappel, le SVR est animé par un V8 5,0 l compressé de 550 ch associé à une boite ZF revisitée. Le châssis est également retouché pour une bien meilleure efficacité et surtout pouvoir contenir les plus de deux tonnes de l’engin. Les travaux effectués lui permettent de décrocher un temps de 8’14 sur le Nürburgring, soit 10 secondes de mieux que le BMW X6 M.

Le rendez-vous est pris pour le 14 aout prochain !

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Le Range Rover SVR sera d?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter