Le suv rolls royce cullinan se decouvre legerement

Le projet Cullinan chez Rolls-Royce cache le développement d'un modèle " tout-terrain et haut perché ". Vous l'aurez compris, on parle ici d'un SUV, futur concurrent du Bentley Bentayga, qui s'affiche aujourd'hui avec deux premiers clichés officiels de son prototype sous camouflage. Sa sortie n'interviendra pas avant 2018.

La révolution est en marche chez Rolls-Royce ! Entamé depuis 2015, le développement du premier SUV de la marque (Rolls-Royce parle de « véhicule tout-terrain et haut perché ») prend un tour nouveau avec la divulgation de deux clichés de son prototype. Sous camouflage, celui que l’on appelle Cullinan ne laisse apparaître que sa calandre et affiche des lignes où les rondeurs ne semblent pas trop avoir leur place.

Futur concurrent du Bentley Bentayga, dont la sortie devrait se faire en 2018, le Rolls-Royce Cullinan disposera d’une toute nouvelle plateforme en aluminium et inaugurera une transmission intégrale spécialement pensée pour lui. Son prototype de développement sera testé en 2017 dans des conditions extrêmes : le froid du cercle polaire article et la chaleur du Moyen-Orient.

Les dirigeants de la marque britannique se veulent rassurants : ce sera une « vraie Rolls-Royce », qui « portera haut les standards du luxe ». Mais plus haut perchée que d’habitude...

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL