Bmw

Les nouvelles BMW i8 en jaune et noir Protonic Frozen

Alors que l‚Äôon parle ?† tout bout de champ d‚Äôune version Motorpsort, BMW ne nous pr?©sentera au Salon de l‚Äôautomobile de Gen?®ve que deux s?©ries limit?©es¬†: La BMW¬†i8 Protonic Frozen Yellow Edition et la BMW¬†i8 Protonic Frozen Black Edition.

+ de photos Bmw i8 Protonic Frozen

Rien de neuf…

Sous le capot moteur, rien de neuf. Ces i8 restent toujours des voitures hybrides cumulant la puissance d’un moteur thermique – plus exactement un 3 cylindres turbo – à celle de moteurs électriques. La puissance en crête s’échelonne à 333 canassons.

Pour le style, c’est du pareil au même. Certes, il y a les jantes de 20 pouces et cette teinte noire métallisée ou la pétillante robe jaune pour les démarquer, mais question carrosserie, c’est « bonnet blanc et blanc bonnet ».
BMW i8 Protonic Frozen Yellow
Dans l’habitacle…

Ces deux déclinaisons reçoivent des sièges et une console centrale habillés d’une belle surpiqûre de couleur jaune. Elle orne aussi les revêtements latéraux et les médaillons de porte, les tapis de sol ainsi que la partie inférieure du tableau de bord. Un ciel de pavillon de couleur anthracite, des sangles de ceintures grises, des applications céramiques sur le sélecteur de vitesses et le controller iDrive ainsi que des caches de marchepied arborant la signature de l’édition parachèvent l’ambiance exclusive régnant à bord de ces éditions.

Est-ce vraiment suffisant pour relancer son intérêt ?

BMW i8 Protonic Frozen Balck

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Les nouvelles BMW i8 en jaune et noir Protonic Frozen

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter