Lexus

Lexus annonce involontairement la LS500h

Les marques ne sont pas toujours victimes d’indiscrétions. Il arrive même parfois qu’une étourderie suffise à lancer une information. Dernier exemple en date avec Lexus qui, lors de la présentation de la LC500, a livré une image qui a électrisé la Toile.

+ de photos Lexus LS 500 2017

À l’occasion du salon de Détroit, Lexus a dévoilé la nouvelle génération de la LS. La grande limousine a vu le jour au pays de l’Oncle Sam dans une déclinaison entièrement thermique, avec la LC500 équipée d’un V6 3,5 litres biturbo de 421 ch et 600 Nm de couple.

Lors de cet évènement, le constructeur est resté relativement discret concernant les prochaines déclinaisons hybrides ou même à pile à combustible. Toutefois, la stratégie japonaise n’a pas tenu bien longtemps : dans le pack de photos livrées à la presse, le constructeur a oublié un détail.

Sur ce gros plan de la console centrale, on peut en effet apercevoir le bouton EV Only (Mode 100 % électrique). Une commande réservée aux versions hybrides et hybrides rechargeables, et donc à une hypothétique et prochaine Lexus LS500h.

Devant l’ampleur de l’information, le fabricant a rapidement retiré cette image de son site. La prochaine Lexus LS500h, si elle voit le jour, pourrait être accompagnée, conditionnel de rigueur, d’une version équipée d’une pile à combustible.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Lexus annonce involontairement la LS500h

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !