Lexus

Lexus LC Blue Edition : du concept à la série !

Le splendide coupé haut de gamme, le Lexus LC, qui nous avait été révélé au Salon de l’automobile de Genève 2016 portait une robe bleu profond. Véritable phénomène esthétique, les clients le réclamaient à cor et à cri. Ils semblent avoir été entendus, puisque la firme nous présente aujourd’hui la Lexus LC Blue Edition.

+ de photos Lexus LC 500h

Il aura fallu un grand nombre d’heures de conception pour rendre possible la production de cette peinture. Cette nouvelle peinture est disponible pour la première fois sur une nouvelle version spéciale : le LC Blue Edition. Produite en très petit nombre, cette édition limitée séduira les amateurs d’objets rares.

Rare, puisqu’il faut faire un chèque de 129 000 € pour l’acquérir et rare, puisque la marque ne compte pas la produire sur le long terme.

Cependant, le client pourra choisir entre les deux versions de la Lexus LC. C’est à dire la LC 500 avec moteur V8 477 ch ou LC 500h Multistage qui combine un moteur essence à un moteur électrique offrant la puissance de 359 ch. Le coupé reçoit des jantes en alliage forgé 21 pouces qui soulignent parfaitement les courbes sensuelles de la carrosserie. Le véhicule affirme aussi sa nature exclusive par des plaques de seuil en fibre de carbone.

L’intérieur exclusif du LC Blue Edition propose des garnitures intérieures en cuir bleu, des sièges en cuir semi-aniline crème et des contre-portes en alcantara orange. Le ciel de toit est également réalisé en alcantara.

Cette édition offre également tous les équipements de la version Executive avec notamment le Lexus Premium Navigation System, le Lexus Safety System +, le toit en verre et l’ensemble audio Mark Levinson à 13 haut-parleurs.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Lexus LC Blue Edition : du concept à la série !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter