Lexus

Lexus LC F : 600 ch dans le coupé japonais

Lancée sur différents marchés à travers le globe, la Lexus LC fait encore parler d’elle. Désormais on évoque la vitesse supérieure avec une tempétueuse déclinaison F.

+ de photos Lexus LC500 V8 Coupe

Après les différentes spéculations, basées sur des propos officiels, autour de la déclinaison cabriolet de la Lexus LC, c’est au tour de la version F d’occuper la une de l’actualité. La Lexus LC F va donc voir le jour, conformément aux différents dépôts du patronyme auprès des autorités compétentes.

La Lexus LC F reprendrait la place laissée par l’incroyable, exclusive et puissante LFA. Le porte-drapeau du fabricant japonais serait donc animé par un nouveau V8 biturbo (enfin !), associé à une motorisation électrique. Le tandem hybride pourrait donc envoyer près de 600 ch à la transmission.

La Lexus LC F pourrait voir le jour en fin d’année. Une arrivée attendue sans doute pour le Salon de Tokyo ou lors d’une grand-messe de l’automobile aux USA.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Lexus LC F : 600 ch dans le coupé japonais

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !