Lexus

Lexus NX : un restylage attendu pour le Salon de Shanghai

Apparu en 2014 au catalogue de la marque, le Lexus NX s‚Äôappr?™te ?† recevoir son restylage de mi-carri?®re. Il verra le jour au prochain Salon de Shanghai et se d?©voile dans un premier teaser.

Le SUV compact japonais, dérivé du spectaculaire concept LF-NX, a réussi à se faire une petite place dans le segment bouché des SUV. Encore confidentiel dans l’Hexagone, le NX est particulièrement apprécié sur d’autres marchés où Lexus profite d’une meilleure image de marque.

La prochaine mouture profitera donc du grand rendez-vous automobile de Shanghai pour montrer son faciès légèrement revisité. Comme la Lexus IS, le SUV recevra un nouveau regard et des boucliers à peine retouchés.

Il se montrera aussi plus riche en équipements et l’aménagement intérieur devrait aussi évoluer, avec l’intégration de nouveaux systèmes, comme un écran plus large, ainsi qu’une ergonomie repensée.

L’offre mécanique ne devrait pas changer et le Lexus NX conservera ses versions 300h, à motorisation hybride, et 200t, d’une puissance de 238 ch.

Rappelons que cette dernière version thermique est affichée en France au prix de 52 390 euros, alors que la déclinaison hybride réclame un chèque de 40 590 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Lexus NX : un restylage attendu pour le Salon de Shanghai

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter