Lamborghini

Liberty Walk annonce l'arrivée de son kit pour la Lamborghini Huracan

Alors que Lamborghini vient de dévoiler l\\'Huracan GT3, les préparateurs commencent de leur côté à concocter des versions similaires autorisées sur routes ouvertes. Le premier et non des moindres à dégainer est le japonais Liberty Walk.

Comme à son habitude, le tuner nippon opère avec la recette miracle parfaitement à la mode dans le monde de la préparation cosmétique des super sportives.

Abaissée jusqu'à venir raboter le bitume, l'Italienne affiche des ailes gonflées au maximum qui viennent épouser les grosses jantes noires. Il ne lui manque plus qu'un aileron à montant inversé à l'arrière pour singer la Lamborghini Huracan GT3.

Et comme à l'accoutumée, la résultat final envoie du lourd et le kit Liberty Walk sied parfaitement à la Lamborghini Huracan. Côté mécanique pas de changement en revanche, le V10 5,2 l revendiquant toujours 610 ch et 560 Nm de couple.

Comme les Murcielago et Aventador préparées par Liberty Walk, cette Huracan devrait rencontrer un certains succès auprès des "yaku" japonais, devenus friands de Lamborghini aux hanches larges et bardées de néons fluos.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Liberty Walk annonce l\'arrivée de son kit pour la Lamborghini Huracan

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter