Bmw

Liberty Walk retouche la BMW Série 4

Pour ceux qui nous suivent, vous connaissez désormais Liberty Walk. Sorti du japon, le préparateur a fait du kit large sa spécialité et s\\'attaque aux plus grosse GT de la planète. Mais LB Performance sait aussi traiter avec efficacité des modèles plus modestes, à l\\'image de cette BMW Série 4.

Malgré les années, force est de constater que les gars de chez Liberty Walk ne se sont toujours pas décidés à aller consulter l'ophtalmo'. Ils sont donc encore contaminés par leur sorte d'amour extra-large et s'attaquent cette fois ci à la BMW Série 4.

Résultat, le coupé bavarois n'a plus rien à envier à la M4 ni à son homologue engagé en championnat DTM. La BMW Série 4 recoit quatre extensions d'aile rivetées à la caisse, un bouclier avant redessiné, de nouveaux bas de caisse et un bouclier arrière affublé d'un diffuseur proéminant et quatre canules d'échappement. Il ne lui manque plus qu'un gros aileron à montants inversés pour devenir complètement excitante.

L'ensemble est posé sur une suspension pneumatique pour pouvoir poser la caisse au sol lors des éventuelles séances de frime. Coté mécanique, aucun changement n'est à revendiquer. La BMW Série 4 dispose de sa gamme de motorisations de série allant de 184 à 313 ch (pour la 435d xDrive).

Alors que la BMW Série 4 est la concurrente préférée de la Lexus RC dans la vie de tous les jours, cette Liberty Walk est une alternative de choc face à la Lexus RC350 concoctée par Rocket Bunny, un autre fondu des hanches larges.

Mais la mode a un prix : le kit Liberty Walk est affiché 13 500 $ !

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Liberty Walk retouche la BMW Série 4

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter