Ferrari

Liberty Walk se l?

Bien que Ferrari vient de dévoiler la nouvelle 488 GTB, la 458 Italia continue son petit bonhomme de chemin. Elle revient dans l’actualité avec une version Spider méchamment préparée par Liberty Walk.

Basé au Japon, Liberty Walk est l’un des plus grands spécialistes du tuning haut de gamme. Son fond de commerce : les hanches outrageusement larges qui n’e sont pas sans rappeler les célèbres Koenig des années 80.

Après s’être exercé sur le coupé, le tuner revient sur le devant de la scène avec une Ferrari 458 Spider. Au chapitre stylistique, le traitement est le même. Les ailes ont été tirées avec une certaine volonté et la caisse vient embrasser le sol avec une suspension raccourcie.

La mécanique n’a pas été touchée. Toutefois, ses vocalises sont libérées grâce à la ligne en titane proposée par Armytrix, qui oublie toute notion de réglementation sonore. Utile lorsque l’on peut en profiter cheveux au vent.

Mieux que mille mots, nous vous laissons vous faire un avis sur cette Ferrari 458 Spider Liberty Walk à travers la galerie suivante.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Liberty Walk se l?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter