London Motor

London Motor Film Festival : beaucoup de films en comp?

Quotidiennement, le web est inond?© de vid?©os automobiles. Publicit?©, reportage ou vid?©os buzz sont les productions qui distraient les passionn?©s. Pour sa troisi?®me ?©dition, le London Motor Film Festival d?©voile la s?©lection officielle.

Lancé en 2014, le festival du film automobile de Londres récompense les meilleurs courts-métrages ayant pour thème l’automobile. Durant une nuit, le Clapham Grand Theatre accueillera un jury composé entre autres de Tiff Needle ou de Magnus Walker qui attribuera les titres aux meilleurs sommes de l’année.

La liste des catégories et les films en lice sont à retrouver sur le site officiel. On note toutefois des catégories disputées, comme celle de la meilleure pub ou du meilleur film créatif.

De nouvelles catégories ont aussi été ajoutées. La catégorie Best Aerial récompensera les meilleures prises de vues avec un drone DJI, et les Best Cinematography, Best Sound et Best Editing mettront en lumière les meilleures productions respectives.

Luke Huxham présentera sa vidéo d'une Ferrari F40 à la neige et devra faire face à Ozan Biron et la vidéo Joyride, qui risque de remporter plusieurs mentions spéciales. Dans la catégorie journalisme, Top Gear apportera son essai vidéo de l'Aston Martin Vulcan.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  London Motor Film Festival : beaucoup de films en comp?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter