Opel ADAM ROCKS

L

La Fashion Week fait son show ?† Paris et ce 22 Janvier, Opel a donn?© rendez-vous ?† tous ses fans dans le parking des Champs-Elys?©es. Pas pour un d?©fil?© d‚ÄôOpel mais pour celui d‚ÄôAndrea Crews.

Sur le thème …

Cette rencontre improbable entre l’artiste et le constructeur d’automobile c’est faite sur le thème : « Racing ». Le choix de l’Opel ADAM Rocks, mini cross over urbain, impertinent, baroudeur et athlétique dans la démarche créative en réalisant un covering exclusif Andrea Crews.

«Je voulais travailler avec une marque de voiture, j’ai choisi celle qui avait le plus beau logo : Opel. Je leur ai proposé de faire une rave dans un parking pendant fashion week et ils ont accepté ! » a déclaré Maroussia Rebecq, Directrice Artistique d’Andrea Crews.

Partie intégrante du défilé, une capsule streetwear reprenant le logo Opel pour la FW 15/16 a été spécialement réalisée.

C'est l'occasion pour nous de vous réexpédier ;-) sur notre essai Opel ADAM Rocks.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  L

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter