Lunettes tag heuer l type

A ne pas confondre avec F-Type, le tout nouveau coupé de Jaguar, même si la recherche de qualité et finition sont des points communs aux 2 marques. 1 mois avant Noël le célèbre horloger suisse nous présente sa monture L-Type LW pour partir aux sports d'hiver équipé chic.

Tag Heuer : 153 ans d'expérience et de perfection

Fondée en 1860 par Edouard Heuer, rachetée en 1985 par le groupe Tag, l’horlogerie Heuer devient Tag-Heuer la même année. Propriété de LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) depuis 1999, le fabricant suisse a toujours eu pour objectif d’allier qualité et élégance, que ce soit pour les montres ou toute la gamme d’accessoires de la marque.

Savoir-faire et modernité
Les lunettes de soleil L-Type le démontrent une fois de plus, en alliant un savoir-faire artisanal et un design avant-gardiste. Cette version est ultra légère, grâce à l’utilisation de matériaux issus de l’aérospatial tels que le bêta-titane ou encore le carbone. Légèreté et résistance exceptionnelle, voilà ce qui caractérise les lunettes L-Type.

Des verres haute protection anti-reflets à 3 couches 
Les verres sont l’élément le plus important d’une paire de lunettes de soleil, ce dernier peut créer des lésions irréversibles en cas de mauvaise ou d’absence de protection. Les verres L-Type sont de catégorie 3 et procurent par conséquent une excellente protection. Tag Heuer a recherché la meilleure qualité de verre possible pour ces verres qui allient protection, élégance et résistance. Leur couleur : Grey-Outdoor se marie parfaitement avec celle des branches. Ce sont des verres polyvalents, anti-reflets 3 couches et adaptables à la vue.

Elégance et confort
Les branches allient l’élégance avec le cuir rembordé à la main et l’élastomère qui procure un parfait maintien, les verres sont très enveloppants et l’ensemble procure un confort maximal avec une protection optimale. Précision des détails, finition parfaite, toute l’expertise Tag Heuer a été mise au service de la performance et de l’élégance dans l’élaboration de cette paire de lunettes.
L’intérieur de l’armature est surmoulé, les branches sont ajustables pour un meilleur confort et les coloris sont disponibles en 2 teintes : noir et gris ou noir et orange. Les L-Type sont vendues à 899€ en moyenne en fonction des modèles (le prix peut varier de 800 à 1200€).

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL