Spyshot Bugatti Chiron

Magnifique spyshot de la Bugatti Chiron

Le coup de bol de l\'ann?©e pour un homme qui a vu passer pr?®s de lui sur la route un prototype de d?©veloppement sans camouflage de la future Bugatti Chiron. Il a eu le r?©flexe de le prendre en photo et de publier le clich?© sur les r?©seaux sociaux.

Depuis le temps qu'elle est en développement, on en a vu passer des spyshots de la Bugatti Chiron (si c'est bien le nom qui lui est destiné), appelée à remplacer la Veyron à partir de l'année prochaine. Pas plus tard qu'il y a une semaine, avec cette vidéo où on pouvait distinguer sa face avant et sa partie arrière. Mais que diriez-vous du spyshot ultime qui la montre presque entièrement et permet d'admirer ses flancs sous un angle parfait ?

Ce spyshot, vous l'avez sous les yeux ! On le doit à un certain Herico Hessel, un utilisateur d'Instagram qui a vu passer l'autre jour près de lui sur la route, un prototype de développement sans camouflage de la future Bugatti Chiron. On se rend parfaitement compte que sa ligne est quasi celle du concept Vision Gran Turismo dévoilé en septembre au salon de Francfort. Avec en point d'orgue du design, la véritable signature de la Chiron, plus que la calandre en fer à cheval renversé traditionnelle des modèles Bugatti : cette découpe en C du montant central de la carrosserie qui part de la base du pare-brise et descend jusqu'aux roues.

A priori, la Bugatti Chiron devrait embarquer sous le capot un W16 hybride qui lui permettra d'afficher une puissance de 1 500 chevaux. Son tarif devrait se tenir aux alentours de 2,2 millions d'euros.

(crédit photo Herico Hessel)

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Magnifique spyshot de la Bugatti Chiron

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter