Bugatti Chiron

La première Bugatti Chiron américaine est à Pebble Beach

Le célèbre et très select Concours d’élégance de Pebble Beach reçoit sur son gazon les plus belles automobiles du monde à chaque fin de saison estivale. Pour ce mois d’août 2017, la firme de luxe originaire de Molsheim en profite pour présenter la première Bugatti Chiron « américaine ».

En jaune et noir…

La première Bugatti Chiron américaine arbore une belle et pétillante peinture jaune et noir. L’avant du véhicule est peint en jaune vif, tandis que l’arrière s’habille d’un noir profond nommé « Nocturne ». Les jantes « Classique », le fer à cheval ainsi que la distinctive arrête latérale sont également de couleur jaune. Le jeu de ces deux couleurs se prolonge dans l’habitacle tout cuir. Les surfaces intérieures des sièges, l’accoudoir de la console centrale, les revêtements de porte et la ligne de séparation en forme de C sont habillés d’un cuir jaune qui contraste avec le reste de l’intérieur, en cuir noir « Beluga Black ».

Pour 3 millions de Dollars...

Le prix du véhicule aux États-Unis est de 2 998 millions de dollars, frais de transport, douane taxes et droits compris. La Chiron est limitée à 500 exemplaires. Aujourd’hui, plus de la moitié d’entre eux ont déjà été vendus dans le monde entier.

L’Europe, toujours le premier marché !

Après l’Europe, l’Amérique du Nord est le deuxième marché le plus important de la marque de luxe originaire de Molsheim. Environ 30 % des commandes de Bugatti Chiron seront livrées dans ce pays.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  La première Bugatti Chiron américaine est à Pebble Beach

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter