Mazda

Mazda CX-3 et Mazda2, un lifting ?

Sur le stand de Mazda, les visiteurs du Salon de l‚Äôautomobile de Gen?®ve auront l‚Äôopportunit?© de voir la mise ?† jour des deux ¬´¬†petits¬†¬ª mod?®les du constructeur. C‚Äôest-?†-dire le Mazda2 2017 et le Mazda¬†CX-3 2017.

+ de photos Mazda CX 3 Selection

Les millésimes 2017 du SUV Mazda CX-3 et de la citadine Mazda2 héritent de série du système GVC et des versions optimisées des technologies de sécurité active i-ACTIVSENSE dont l’éclairage adaptatif à LED (ALH).

Leur attrait naturel est encore rehaussé par leur intérieur résolument axé sur l’Humain qui se distingue par un volant entièrement redessiné, des affichages de meilleure qualité (ex. : affichage tête haute en couleur), un niveau de bruits moindre et un confort de conduite accru.

Les versions 2017 des Mazda CX-3 et Mazda2 devraient faire leur arrivée en Europe au printemps prochain, suivies du nouveau CX-5 au début de l’été.

Nouvelle Mazda CX-5 2017

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Mazda CX-3 et Mazda2, un lifting ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter