Mazda MX5 Levanto Denim Jean

Mazda MX-5 Levanto : en habits d'?

Garage Italia Customs a revisité la Mazda MX-5 en habillant entièrement son intérieur de jean dans ce prototype baptisé Levanto. Le résultat est surprenant et donnera peut-être des idées au constructeur japonais pour une série spéciale.

Au milieu des années 80, la Peugeot 205 Junior avait osé les sièges en jean pour plaire aux jeunes. Aujourd’hui, c’est la Mazda MX-5 qui remet ça en poussant le concept encore plus loin. Dans cette étude de style inédite revisitée par Garage Italia Customs et baptisée MX-5 Levanto, le roadster japonais revêt une tenue d’été grâce à sa carrosserie bicolore censée symboliser les longs soleils couchants de cette saison et s’habille entièrement de jean à l’intérieur.

Seuls l’assise et le dossier des sièges sont en alcantara (d’un bleu clair du plus bel effet), mais pour le reste, tout est recouvert de jean à surpiqûres orange, y compris la planche de bord et le volant. Une étude de style unique qui donnera peut-être des idées à Mazda pour une série spéciale ?  

Plus de contenu : Roadster MX-5 Mazda
Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Mazda MX-5 Levanto : en habits d'?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter