Mazda MX5 RF Production Japon 2016

Mazda MX-5 RF : la production est lancée !

Version à toit en dur rétractable façon Targa de la Mazda MX-5, la RF arrivera en Europe dans le courant de l\'année 2017. En attendant, sa production vient de débuter à l\'usine d\'Ujina, au Japon.

Usine numéro 1 de Mazda au Japon, Ujina a eu l’honneur d’être choisie pour l’assemblage de la Mazda MX-5 RF, la version à toit en dur rétractable, façon Targa, de la célèbre Miata de quatrième génération (ND). Les premiers modèles produits depuis quelques jours sont ceux destinés à l’Europe et à l’Amérique du Nord, deux marchés qui verront arriver la Mazda MX-5 RF dans le courant de l’année 2017. À noter que le Japon en disposera d’ici quelques semaines, en fin d’année 2016.

A priori, deux versions de cette Mazda MX-5 RF seront commercialisées, avec les mêmes moteurs atmosphériques SkyActiv-G 1.5 litre de 131 ch et 2.0 litres de 160 ch que pour la MX-5 classique. Mais le petit bloc 131 ch pourra être associé à une boîte automatique. Une version sportive MPS reste envisageable...

Pour le moment, les tarifs de la Mazda MX-5 RF n’ont pas été communiqués.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Mazda MX-5 RF : la production est lancée !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter