Mazda

Mazda Vision Coupé Concept : la palme du plus beau concept de Tokyo

Aux côtés du Mazda Kai Concept, la marque japonaise dévoile le Vision Coupé Concept. Cette étude de style est, à nos yeux, sans doute la plus belle du salon de Tokyo.

+ de photos Mazda Vision Coupe Concept

Mazda a clairement le vent en poupe et le fait savoir. Pour le salon de Tokyo, le constructeur japonais dévoile deux concepts. Si le Mazda Kai Concept joue annonce la prochaine Mazda 3, le Mazda Vision Coupe Concept verse dans un chapitre plus idyllique.

Le concept-car inaugure une nouvelle forme de carrosserie pour le constructeur ainsi qu’une nouvelle signature stylistique. Si les lignes ne s’éloignent guère du style Kodo que nous connaissons déjà, le Mazda Vision Coupé Concept affiche des lignes plus tendues et plus épurées. Une nouvelle orientation stylistique, signée ici avec l’apparition d’une nouvelle teinte grise.

Mais la marque d’Hiroshima se démarque surtout par sa carrosserie de coupé à quatre portes, un concept inédit chez Mazda. Sous cette robe, le Vision Coupé Concept ne cache pas ses inspirations latines ou même britanniques.

La partie mécanique demeure à la discrétion de Mazda, laissant aux plus rêveurs le loisir d’imaginer la présence d’un moteur rotatif de haut vol.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Mazda Vision Coupé Concept : la palme du plus beau concept de Tokyo

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter