McLaren

McLaren 570S : cinq nouvelles Design Editions

En multipliant les modèles, McLaren veut se faire une belle place dans le monde des sportives. Pour gagner le cœur de nouveaux clients, le fabricant lance cinq nouvelles éditions basées sur la McLaren 570S.

Si le département McLaren Special Operations ne connaît pas la crise, la marque de Woking lance des éditions spéciales pour satisfaire certains clients en manque d’exclusivité.

La McLaren 570S s’offre désormais avec cinq Design Editions, façonnées par les designers de la marque. Les intéressés ne pourront plus se perdre dans le copieux catalogue de personnalisation du fabricant et opteront pour l’une des cinq finitions présentées.

La Design Edition 1, par exemple, s’habille d’une livrée Vermillon Red, associée aux jantes à cinq branches diamantées. L’habitacle reprend le même jeu de couleurs avec une sellerie Carbon Black en alcantara et du cuir Nappa Apex Red.

Les autres versions de la lignée Design Edition s’habillent des teintes Storm Grey, Ventura Orange, Silica White et Onyx Black.

La McLaren 570S Design Edition est disponible au prix de 196 871 euros. Elle réclame une rallonge supplémentaire de 9 921 euros par rapport au modèle de base.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren 570S : cinq nouvelles Design Editions

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :