McLaren

McLaren 650S : sa rempla?

Cela s\'active fort du c?¥t?© de Woking pour pr?©parer la rempla?ßante de la 650S, puisque celle-ci devrait ?™tre pr?©sent?©e au public d?®s le printemps 2017 au salon de Gen?®ve. La barre des 700 chevaux ne devrait pas ?™tre atteinte mais il faut s\'attendre ?† d?©couvrir un design enti?®rement nouveau.

+ de photos McLaren 650S

Les choses s’enchaînent rapidement chez McLaren. Aussitôt la 570GT lancée, il faut maintenant passer à la case supérieure et regarder du côté de la 650S. Une 650S dont la fin de carrière est amorcée et qui sera remplacée en 2017. D’après nos confrères britanniques d’Autocar, sa remplaçante serait dévoilée au salon de Genève début mars.

Cela signifierait que la marque de Woking a mis un coup d’accélérateur sur son planning, le remplacement de la 650S étant à l’origine prévu pour 2018. Avec un but côté performances : creuser l’écart avec les modèles Sport Series comme la 570S. C’est pour cela qu’on pensait que la remplaçante de la 650S porterait un nom débutant par un 7, pour marquer le fait que la barre des 700 chevaux serait atteinte. Mais non, le modèle de base de la gamme Super Series restera dans les 6. Avec une puissance toujours crachée par le V8 3.8 litres biturbo maison.

Sur le plan du design, il faut s’attendre à de la nouveauté, notamment au niveau de la face avant qui sera totalement remodelée autour des nouveaux projecteurs entièrement à LED. À l’intérieur aussi, la « cabine » de pilotage devant bénéficier de nouvelles commandes intuitives. Enfin, sous le capot, la présence d’une motorisation hybride n’est pas confirmée.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren 650S : sa rempla?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter