McLaren 675LT

McLAREN 675LT : tout est dans son nom

La gamme de super bolide Anglais va recevoir l’appui d’un nouveau modèle la McLAREN 675LT. C’est le célèbre Salon de l’Automobile de Genève qui a été choisit pour sa présentation officielle au grand public. En attendant la firme nous donne quelques indications sur la bête.

Tout comme la McLaren 650S qui s’affiche avec 650 chevaux, la McLaren 675LT annonce sa cavalerie de 675 pur-sang. « LT » est ici employé pour rendre hommage au légendaire nom « Longtail ». Ce patronyme à été donné à l'une des voitures de Sport les plus radicale de tous les temps, la McLaren F1 GTR « Longtail ».

La McLaren 675LT est homologuée pour la route et incarnera l'ethos « Longtail » en mettant l'accent sur des performances optimisées, une augmentation de l’appui aérodynamique, de la puissance, de l’engagement du pilote et d’un poids allégé.

Uniquement proposée en coupé, la McLaren 675LT promet d'être une nouvelle référence dans le segment des super-car qui pousse toujours un peu plus loin la frontière avec les méga-car (LaFerrari, McLaren P1, Bugatti Veyron …)

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  McLAREN 675LT : tout est dans son nom

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter