McLaren

McLaren 720S : elle prend la fuite en avance

Alors que McLaren est en pleine campagne de communication avant l’arrivée de sa prochaine sportive, le constructeur se fait voler la vedette par un client privilégié : lors d’une présentation à huis clos, la McLaren 720S a été anticipée.

En attendant la présentation de la remplaçante de la McLaren 650S, celle qui se fait pour le moment appeler 720S, la firme de Woking a livré plusieurs teasers. Ainsi on a pu découvrir la cellule monocoque en carbone inédite et un bout de son aérodynamique. Désormais, c’est la voiture entière qui voit le jour.

C’est lors d’une soirée relativement privée que la McLaren 720S a été débusquée par un client privilégié. Le cliché, d’assez mauvaise qualité, permet toutefois d’anticiper ses lignes très particulières. Elle est même fidèle à l’illustration de Mark Antar publiée sur Internet.

La McLaren 720S disposerait d’un nouveau moteur V8. Le 4,0 litres biturbo délivrerait 720 ch et déplacerait 1 283 kg, soit quelques kilos de moins que celle qu’elle remplace. De plus, un Mode Track serait ajouté, ce qui déploierait une aérodynamique impressionnante, comme les McLaren P1.

Rendez-vous à Genève pour la découvrir en entier.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren 720S : elle prend la fuite en avance

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter