McLaren

McLaren 720S : un mode Variable Drift Control integré

Déjà aperçue en clair lors d’un événement privé, la prochaine McLaren Super Series continue sa campagne de communication. Aujourd’hui, elle en dit plus sur son châssis et le contrôle Proactive II.

La McLaren 720S, celle qui se fait connaître sous ce nom pour remplacer la McLaren 650S, est attendue pour le Salon de Genève. Même si ses lignes ont déjà été anticipées, la sportive de Woking continue sa campagne de teasing.

La nouvelle McLaren annonce aujourd’hui la présence du système Proactive Chassis Control II dans ses entrailles. Ce dispositif, qui gère les différents modes de conduite, devrait améliorer significativement la maniabilité et l’équilibre de la voiture, grâce à 12 capteurs supplémentaires.

Ce système intelligent embarquera également le Variable Drift Control. Ce dispositif permettra de régler le degré d’angle à prendre pour maintenir de longues et belles glisses sur piste.

Rappelons que la McLaren 720S devrait embarquer un V8 4,0 litres de 720 ch et quelques kilos en moins par rapport à celle qu’elle remplace.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren 720S : un mode Variable Drift Control integré

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter