McLaren

McLaren annonce une pluie de nouveautés pour les cinq prochaines années

Depuis l’apparition de la MP4-12C, Mclaren dispose d’une santé rare dans le monde de l’automobile. Après une année record, la firme de Woking regarde vers l’avenir et annonce jusqu’à 14 nouveautés dans les 5 prochaines années.

Après avoir tourné une page avec la McLaren 720S, ouvrant la nouvelle ère des Super Series, Woking continue son chemin et annonce les 5 prochaines années comme riches en nouveautés.

Ce nombre important concernerait surtout les différentes variantes de carrosserie de chaque modèle de la gamme. Si la McLaren 570S est la seule de la gamme Sport Series à recevoir la carrosserie Spyder, les trois modèles d’entrée de gamme devraient tous se décliner en cabriolet lors de leur renouvellement.

La McLaren 720S enlèvera aussi son toit dans les prochaines années. Le nouveau coupé de 720 ch se déclinerait également en version GT à la capacité du coffre majorée. Une version plus performante, dans la veine de la McLaren 675LT, est aussi à prévoir. Cette déclinaison sera proposée en coupé ou en cabriolet.

La gamme Ultimate Series, uniquement représentée par la McLaren P1, devrait recevoir un nouveau modèle au nom de code BP23. La supercar se présentera comme l’héritière directe de la célèbre McLaren F1.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  McLaren annonce une pluie de nouveautés pour les cinq prochaines années

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter